mardi 24 septembre 2013

Notre mariage sur le thème de Zelda #1 : le cake topper

Mon mari étant fan de jeux vidéos et surtout de jeux Nintendo, il avait envie d'un mariage sur ce thème. Au départ je dois avouer que je n'étais pas partante et je voyais plus un mariage sur un thème couleur, voyages ou nature, bref un thème plus classique ;-) Puis l'idée à fait son chemin et je suis tombée amoureuse d'un cake topper sur internet sur le thème de Zelda ! 

Cake topper Zelda

Je suis donc partie à la recherche des figurines de Link et de Zelda pour fabriquer mon propre cake topper. Si Zelda a été assez facile à trouver sur le bon coin, nous avons eu beaucoup plus de mal avec Link qui est une figurine sortie pour un salon du jouet aux Etats-Unis au début des années 2000. C'est donc devenu un objet de collection rare et pouvant facilement monter à 200€ ! Au final nous nous en sommes bien sortis avec une figurine de Zelda à 10€ et un Link à 30€ sur ebay. Après je dois dire que j'en ai passé des heures sur internet à veiller chaque jour les nouveaux objets mis en vente et tenter de trouver notre Link à un prix abordable ! J'ai du attendre plus de 2 mois à raison d'1 à 2 heures de recherches par jour pour le trouver ! Je vous laisse imaginer notre joie quand nous avons gagné l'enchère et reçu notre précieux colis.

Action figure Link Toy Biz

Il ne nous restait plus qu'à trouver un socle et c'est bizarrement ce qui a presque été le plus dur. Nous sommes plutôt fier du rendu :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire